Bracelet montre cuir classiques, exotiques, acier, et fantaisies

On répond à vos questions !

Mesurer la largeur du bracelet adapté à votre montre

La façon la plus simple de connaître la largeur de bracelet dont vous avez besoin est d'examiner au dos votre bracelet actuel si celle-ci est indiquée sous la forme d'un chiffre indiquant la largeur du bracelet (ex: 20 = 20mm).

La largeur se mesure en millimètres (mm) et se situe en général entre 8 et 26 mm.

Il suffit de poser votre montre sur une réglette et mesurer la largeur entre les 2 cornes (entre-corne), ou de mesurer la largeur de votre ancien bracelet montre.

Vérifier la longueur de votre bracelet de montre

Bracelets montre dimensions standards : largeur de 12 mm à 26 mm et longueur standard, normalement 17,5 cm pour bracelets montres dames et 19.5 cm pour bracelets montre hommes.

Dans la grande majorité des cas, ces bracelets montres peuvent convenir à votre poignet et votre montre.

Bracelets montre extra long (taille XL) : ces bracelets montres conviennent aux personnes qui ont un poignet plus fort, ils sont environ 2 centimètres plus long que les bracelets montres classiques.

Comment changer votre bracelet de montre

Besoin d'aide ?

Il est très facile de changer son bracelet de montre : Faute d'outil, un petit couteau à lame fine fera l'affaire. Il suffit de glisser la lame entre le bracelet et la corne et de pousser le petit épaulement de la pompe pour la faire sortir.

Shopping cart

0

Votre panier est vide.

Hit Enter to search or Esc key to close